A l'océan COLO ETE 2019

Montalivet - de 8 à 13 ans.
À partir de 1090 € (hors coût transport)

Capacité: 30

* Prix indicatif, hors option, transport et assurance annulation
A l'océan A l'océan A l'océan A l'océan A l'océan
Description

 

Des vacances toniques au soleil, au bord de l’océan !


Notre avis

 

Viens respirer l’air du grand large à Montalivet sur la côte girondine pour un séjour plein de dynamisme !  Baignades, jeux de plage, soirées boum, seront au rendez-vous.


Activités principales

 

Choisis une dominante lors de ton inscription :

Surf et body-board : Séances réparties  sur 6 demi-journées (séances de 1h30). Les moniteurs de l’école de surf vont t’apprendre la  glisse. Le matériel et la combinaison te seront fournis.

OU Équitation : Séances réparties sur 6 demi-journées (séances de 2h00). Manège, balades en forêt ou sur la plage, te seront proposés en fonction de ton niveau de pratique.

Et pour tous:

Grands jeux, baignades, plages, veillées Initiation au sauvetage côtier. Les secouristes professionnels de Montalivet t’initieront aux  dangers de l’océan et aux gestes de premiers secours, sous la forme d’exercices ludiques et de mises en situation.

De nombreuses pistes cyclables sillonnent ce vaste territoire, entre dunes et forêts, chacun pourra enfourcher son vélo pour se rendre à certaines activités mais surtout pour le plaisir de rouler en toute tranquillité en mode loisir et détente !!


Transport
En train jusqu’à Bordeaux puis autocar jusqu’au centre
Indispensable
Carnet de vaccinations à jour. Test d’aisance aquatique, validé par un maitre nageur
Hébergement-Restauration

 

Le Village de Toiles ARCHIPEL, au cœur d’une pinède dans un parc d’ 1 hectare, est à 500 mètres de la plage et du centre ville de Montalivet.Tentes de 4 à 8 places réparties en 2 chambres (capacité 45 jeunes).Des toiles d’activités complètent le bloc sanitaire et le mobil home direction. Toile de restauration

13 nuitées hors transport

8 inscrits minimum – Groupe 30 participants

Non accessible aux personnes à mobilité réduite