INFOS COVID-19 ETE

AVENTURES VACANCES ENERGIE  vs COVID-19

Si j’inscris mon enfant en colo chez AVE cet été, et que le séjour est annulé, je perds mon argent ou pas ?

Vous êtes nombreux à nous poser cette question.

 

Ne vous inquiétez pas, à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles :

 

En cas d’annulation pour cas de force majeure, comme une interdiction de notre ministère de réaliser nos séjours cet été en raison du Covid-19, AVE vous proposera un avoir ou un remboursement total des sommes versées (ce sera à vous de choisir).

Par ailleurs, au vu du contexte actuel, il a été décidé que l'ensemble de nos séjours à l'étranger de cet été ne pouvaient avoir lieu et sont donc désormais annulés. Les séjours France sont quant à eux maintenus (sauf cas de force majeure cités ci-dessus).

Bien sûr, dans tous les autres cas, les conditions d’annulation s’appliqueront normalement.

 

 Nos séjours sont prêts, nos animateurs aussi… donc n’hésitez plus !

 

Parce que la continuité de notre activité est indispensable en cette période difficile , toutes les équipes AVE se sont organisées pour assurer un service minimum en toutes circonstances en privilégiant le télétravail

Nos collaborateurs sont tous équipés pour répondre à distance à vos questions, nous sommes plus que jamais mobilisés pour contribuer à ralentir, à notre échelle, cette épidémie tout en continuant à maintenir un service auquel vous êtes habitués.

Notre santé à tous reste une priorité, nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur nos séjours.

L’équipe Aventures Vacances Energie

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.