INFOS COVID-19 HIVER 2021

 

L’équipe Aventures Vacances Energie vous souhaite une excellente année 2021 , pleine de rencontres, de découvertes, de voyages … ensemble tout est possible !!

 

Pour les séjours de l’hiver 2021, les remontées mécaniques des stations de ski n’ouvriront probablement pas d’ici le début des vacances, par ailleurs les Accueils Collectifs de Mineurs sont toujours frappés d’une fermeture administrative.

 

Ces éléments ne nous permettent pas d’envisager sereinement la saison, or, nous savons que vous avez tous besoin d’informations claires et fiables.

 

Dans ce contexte, Aventures Vacances Energie a décidé d’annuler ses séjours ski !

 

Toutefois, dans l’attente d’une position clarifiée du ministère, nous sommes en mesure de vous proposer sur certaines destinations et pour les plus jeunes une alternative au ski alpin en proposant des séjours dans les Pyrénées (séjour Trappeurs et chiens) et les Alpes (séjour Aventuriers des neiges) – Descriptifs séjours et grille tarifaire disponible sur notre site

 

Si vous êtes inscrit via un CSE, une collectivité nous vous invitons à vous rapprocher d’eux.

 

Si vous êtes un individuel nous pouvons vous proposer un report sur ces séjours ou un remboursement intégral de sommes versées si vous désirez annuler.

 

Une décision définitive d’ouverture ou non devant être actée au plus tard le 27 janvier.

 

Dans le cas où les séjours de substitution seraient validés à la fois par notre ministère de tutelle et par votre collectivité/CSE, vous recevrez votre convocation une semaine avant le départ.

 

En espérant vous retrouver très vite sur nos séjours …

 

L’équipe AVE

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.