INFOS COVID-19 PRINTEMPS 2021

INFOS COVID-19 PRINTEMPS 2021


Au regard de l’évolution des conditions sanitaires et en cohérence avec les décisions prises récemment, notamment celles relatives au confinement de certaines régions avec l’interdiction, sauf motifs impérieux de pouvoir l’a quitter, Aventures Vacances Energie a décidé d’annuler ses séjours du Printemps.
Nous restons toujours sous le coup d’une interdiction administrative d’ouverture, que le cadre règlementaire des séjours avec hébergement conformément au décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 n’a pas vocation à être modifié et qu’il n’est donc toujours pas envisagé d’ouvrir les ACM dans les prochaines semaines….
Soucieux d'assumer pleinement notre rôle social et éducatif, nous nous sommes investis, mobilisés jusqu’au bout pour imaginer comment nos colos pourraient fonctionner correctement. Un exercice difficile quand on doit appliquer des mesures sanitaires qui complexifient le fonctionnement habituel de nos séjours.


Il s’agit désormais d’envoyer des signaux positifs, toutes les équipes Aventures Vacances Energie travaillent désormais avec enthousiasme et détermination sur la reprise de nos activités pour l’été 2021 !
Nous imaginons tous scénarii et nous aurons toujours des solutions à proposer , s’adapter aux évolutions, répondre au mieux aux inquiétudes des parents, imaginer des solutions pédagogiques, logistiques … nous serons présents pour relever le défi et faire en sorte que les enfants et adolescents puissent enfin se retrouver en séjour !
Nous comprenons la déception des enfants, familles, qui ne pourront partir ce Printemps, et espérons sincèrement qu’ils pourront profiter rapidement de vacances plus heureuses.

Nous serons au rendez-vous !!
Prenez soin de vous et de vos proches

L’équipe AVE

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.